EXPÉDITION DES COLIS ET PALETTES

Les colis et palettes sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 7 jours après réception de règlement suivant l'équipement sélectionné.
Le délai moyen d'expédition est indiqué sous chaque référence.

Les palettes sont expédiées par Dachser, et les plus petits colis comme les pièces détachées, par transporteur DPD, Colissimo recommandé (La Poste) ou par nos soins suivant la taille du colis, avec un numéro de suivi, et remis contre signature.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des cartons sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

SAV ET GARANTIE

Depuis sa création en 2010, Premier service est une société disponible et réactive auprès de ses clients.
En cas de problème avec votre machine, nous pouvons au préalable vous assister à distance à maintenir votre équipement
dans un état optimal ou à établir facilement un diagnostic de la panne rencontrée.
Nous disposons d’un stock important de pièces détachées afin de procéder à des envois rapides,
parfois le jour-même à Paris intra-muros.

La garantie de chaque équipement est indiquée dans le descriptif de chaque machine.
Elle couvre les pièces s’avérant défectueuses, non sujettes à une usure normale.
Si elles sont couvertes par la garantie, les pièces de rechange nécessaires sont livrées gratuitement.
Dans le cadre d'une réparation, les machines peuvent être renvoyées à notre société.
Dans ce casLes frais de déplacement restent à la charge de l'acheteur, si la réparation est prise en charge par la garantie,
les frais de main d’œuvre ne seront pas facturés.

En outre le constructeur ne peut être rendu responsable des conséquences du mauvais raccordement ou alimentation,
d'un branchement mal exécuté, de la non-observation des instructions d'utilisation, malveillance, négligence du personnel, utilisation abusive, du manque d'entretien et d'hygiène du matériel, une détérioration ou une utilisation inappropriée entraine la nullité de la garantie.
Dans ce cas précis, le produit pourra vous être retourné en l’état, ou réparé sur acceptation et paiement préalable d’un devis.